Au fil de nos jours berlinois

Cet été, je suis retournée à Berlin . Ce n'était pas une promesse, pas comme celles que je me suis faite de retourner à Cuba, en Pologn...

Cet été, je suis retournée à Berlin. Ce n'était pas une promesse, pas comme celles que je me suis faite de retourner à Cuba, en Pologne ou en Turquie. Mais quand mes amis m'ont proposé de partir en vacances avec eux à Berlin, j'ai sauté sur l'occasion ! C'est une ville que j'adore, une ville où il fait bon vivre et où l'on trouve toujours de quoi s'occuper.

Avec ce billet photographique, je vous offre la capture de nos moments berlinois... Chacune de ces photos est emplie d'une émotion toute particulière pour moi ; j'espère qu'elles sauront vous atteindre...











Prise par Jean



Pour découvrir où les photos en intérieur ont été prises, rendez vous sur l'un de mes prochains articles : Où manger / où sortir à Berlin ?

You Might Also Like

0 réactions

Merci de votre visite ✵

Julie La Blogtrotteuse©. Fourni par Blogger.