My Bucket list - 32 things to do before I die

Comme toute voyageuse , j'ai mes rêves ... Lien vers l'image  Ceux auxquels je tiens vraiment, ceux qui feront (ou ont...


Comme toute voyageuse, j'ai mes rêves...


Lien vers l'image


 Ceux auxquels je tiens vraiment, ceux qui feront (ou ont fait) partie de l'accomplissement de ma vie : 

  • Etudier l'Anglais en Angleterre - Deux semaines en juillet 2013
  • Faire un stage médical à l'étranger - Prévu : Stage d'été 2017 en Inde
  • Faire de l'humanitaire en Afrique
  • Partir une année en Erasmus - Automne 2015 / Printemps 2016 
  • Passer ma tête par la fenêtre d'un train en marche, en Inde
  • Voir le Taj Mahal
  • Retourner à Cuba (je me le suis promis en quittant l'île lors de mon premier voyage)
  • Redanser la salsa à Cuba
  • Faire le tour de Corse - 3 semaines en août 2014 
  • Faire un Interrail / Visiter l'Europe en train - 1 mois en mai/juin 2014 
  • Visiter les pays d'Europe de l'Est - Roadtrips 2015/2016 
  • Visiter la Mongolie à cheval
  • Aller en Laponie
  • Voir une aurore boréale - Février 2016, à travers les nuages -> à revoir 



 Et ceux qui sont devenus des lubies au fil des années, auxquels je tiens aussi beaucoup : 

  • Visiter un pays majoritairement musulman - Turquie, été 2015 
  • Faire une croisière sur le Nil
  • Faire du cheval en Camargue (France)
  • Faire une randonnée en chiens de traîneau
  • Visiter un pays sous la neige - Pologne, durant mon Erasmus 
  • Faire un road-trips sur les routes désertes du Canada
  • Voir les églises orthodoxes de Moscou sous la neige
  • Faire des photos à la montagne en hiver - Hivers 2014/2015/2016/2017
  • Faire des photos à la montagne en été - Étés 2015/2016 
  • Aller à Londres - Juillet 2013
  • Faire découvrir Brighton (Angleterre) à quelqu'un
  • Faire un road trip en Ecosse
  • Faire un road trip en Irlande - 2016
  • Faire un road trip sur la West Coast (USA) - 3 semaines en août 2012
  • Visiter l'Amérique du Sud - Brésil 2011, Panama et Costa Rica 2016...?
  • Voir le cratère d'un volcan - Costa Rica 2016
  • Voir Pompéi (Italie)

You Might Also Like

8 réactions

  1. Jolie liste :-) On a plusieurs rêves en commun, notamment la Laponie!! Je te souhaite de pouvoir aller en Norvège et Islande aussi, parce que ce sont deux pays vraiment magnifiques, tant pour les paysages que pour toutes les émotions que l'ont peut ressentir face à ces décors... Surtout si tu peux voir des aurores boréales ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire ; j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es la première personne à m'en laisser un !! Tu peux donc imaginer à quel point celui-ci me remplit de joie et d'émotion :D

      Oui, mon copain est allé en Laponie, et son voyage me fait rêver... Comme tant d'autres choses ;)
      Pour te retourner la pareille, je te souhaite de pouvoir faire un road trip aux USA : les paysages sont à couper le souffle ! Et les routes américaines sont l'endroit parfait pour te perdre dans tes songes...

      Supprimer
  2. Je te souhaite de pouvoir réaliser ces jolies rêves !! Moi aussi j'ai une bucket list interminable .. j'ai arrêté d'ailleurs de la mettre à jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! C'est vrai, tous les deux jours je pense à des choses que j'ai oubliées... Alors j'ai abandonné (provisoirement) de la mettre à jour ;)
      Je te souhaite aussi de réaliser tous tes rêves de voyage !
      Ton blog a l'air super (je n'ai eu que le temps de le survoler pour l'instant), et original : le street art, c'est un super sujet !! Berlin m'a initié au plaisir des balades en quête de street art :D.

      Supprimer
  3. Jolie liste ! Plein de belles choses...
    Cheval en Camargue : si facile à résoudre ! J'ai fait un article là dessus en allemand, mais je crois que je vais traduire en français ;)
    Continue à rêver, vivre, te laisser porter... Passe une belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui, c'est facile à résoudre... Mais encore faut-il en prendre le temps. J'ai beaucoup de petits rêves comme ça, et en y pensant, je me rends compte que je pourrais encore rallonger cette bucket list.
      Oh, je pourrais essayer de le lire en allemand !
      Belle soirée à toi aussi, et à très vite - je vais bientôt céder à la tentation de certains de tes articles que je n'ai pas encore lus !

      Supprimer
  4. Très belle liste. Nous nous sommes également prêtés à ce petit jeu qui est plus compliqué qu'il n'y parait :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage et surtout merci d'avoir laissé une trace, cela me fait très plaisir.
      Oui, c'est vrai que c'est complexe, en fait. A chaque fois que j'y repense, je me dis "Oh et il y a ça aussi... Et ça !" Ce sont des désirs tellement ancrés en moi, qu'ils me paraissent évidents et je n'y pense plus, quand on me demande.
      Je file voir la votre ;)

      Supprimer

Merci de votre visite ✵

Julie La Blogtrotteuse©. Fourni par Blogger.