Qui suis-je ?





 Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et j'habite à Lyon, en France. Je suis étudiante en médecine - et littéralement amoureuse de mes études, mais aussi un petit peu de mon compagnon depuis maintenant quatre ans, Mister A.

 Je profite de mon temps libre, qui se fait de plus en plus rare, pour m'adonner à mes quatre grandes passions : le sport, l'écriture, la photographie et le voyage.

 J'ai vécu un an à Lublin, en Pologne, grâce au programme Erasmus. C'est avant mon départ que j'ai commencé ce blog, afin de partager cette fabuleuse expérience avec mes proches. Ca se passe par ici.

 Depuis, le blog me sert à la fois de carnet de voyage et d'album photo, et aussi un peu à partager mon quotidien ave vous. Pour en savoir plus, laissez-vous tenter par l'onglet catégories ; j'espère que vous y trouverez votre bonheur !



 Merci de votre visite et à très vite j'espère 

Au coeur de la Devrent Valley (Turquie), avec mon casque de moto-crosse loué pour... un scooter !


« On rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable... » Marc Levy, Où es-tu

Et puis on respire un bon coup et on se répète, jusqu'à être prête : « Un grand voyage commence toujours par un premier pas. »



Merci de votre visite ✵

Julie La Blogtrotteuse©. Fourni par Blogger.